Tamagotchi France Index du Forum

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agence de rencontre pour TAMA mdrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Entre nous -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antinoos44

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Agence de rencontre pour TAMA mdrr Répondre en citant

Bonjour

voila je voudrais vous demandez il y a til un moyen de marié nos tama sans connaitre d'autre utilisateur de tama ? 
je m'explique voila j'ai un tamagotchi mais je pense que actuellement plus personne ou presque en ont un est si ils en ont la distance nous fait galeré pour ce rencontre il y a t'il un moyen de marié nos tama via le net par l'infrarouge de nos pc ?

aussi une autre question :
Savez vous où trouver la feuille d'explication qu'il y a dans les tama car le mien et d'occasion et voila jai pas eu la feuille d'explication du fonctionnement du tama ^^

merci d'avance

Antinoos

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:58 (2009)    Sujet du message: Agence de rencontre pour TAMA mdrr Répondre en citant

Non tu ne peux pas les marier à distance mais tu peux faire des enfants ^^

en allant sur la chaine TV et en choisissant ton conjoint Smile

après les tama vont sur leur planète et hop, t'as des enfants Smile

http://facebook.com/mopiou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Agence de rencontre pour TAMA mdrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Entre nous -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation