Tamagotchi France Index du Forum

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Tamagotchi France -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vachy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

bonjour, voici une nouvelle fan de tamagotchi.

J'ai acheté la version 3 aujourd'hui.

J'ai 22 ans, je suis du nord de la france.

Si vous le souhaitez, j'ai envie de faire un tableau, pour voir si la nourriture et les sucreries provoquent l'apparition de tel ou tel tamagotchi.
Cependant, je ne sais pas comment faire pour les illustrations (je ne m'y connait pas en nom) Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

Hello Vachy

soit la bienvenue !!

Sinon tu t'appelles comment ?
T'habites où ?
Tu fais quoi ?

: )

Mlle chti ?

et oui ce serait bien pour le tableau !

Si tu veux de l'aide, dis moi Smile
pour les noms, mets en anglais ou francais Smile

http://facebook.com/mopiou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Tamagotchi France -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation