Tamagotchi France Forum Index

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tamagotchi V3

Post new topic   Reply to topic    Tamagotchi France Forum Index -> Tamagotchi France -> Tamagotchi France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mwa
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:29 (2008)    Post subject: Tamagotchi V3 Reply with quote

Salut il existe des codes a fare dans le shop des codes du genre A,b,c,b,c, ce lui là n'existe pas c'est un exemple alrs je vait vous expliquer comment sa marche :
   - Vous allez dans games
   - Selectionner l'icone Shop
    - apuiyer  3 ou 4 fois sur a en moins de 2 seconde
     - Ensuite touchez les touche a b ou c suvant le code
  Je n'ai pas de codes j'en ai eu mais la  je ne les retrve plus si je les retroue jevous les transmait ! et sivous en avez donnez ls moi !! Dans ce topic j'aimerai que l'onparle de tamagotchi Version  si possible ou autre  allez bnne journée !! Vivales tama Tamaworld

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TamAdmin
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:50 (2008)    Post subject: Tamagotchi V3 Reply with quote

http://i57.photobucket.com/albums/g224/SunGodRa/V3_SHOP.gif

Tu trouveras ici des codes Wink
Ah désolé j'ai les codes pour la version 5 mais je vais te trouver les codes pour la version 3, inscris toi sur le forum s'il te plait Wink

http://facebook.com/mopiou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tamagotchi France Forum Index -> Tamagotchi France -> Tamagotchi France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation