Tamagotchi France Index du Forum

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Tamagotchi France -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous ! XD
Je suis Angel, une fille de 20 ans qui adore tout ce qui touche de près ou de loin le japon, à savoir :

La Jmusic (L'Arc~En~Ciel
, mais j'écoute pas qu'eux, hein XD, j'écoute aussi les Johnny's (tous ! les jeunes comme les vieux XD *kiffe les trucs bien kitsch XD*), FLOW, Asian Kung Fu Generation (le premier groupe de Jmusic que j'ai aimé *nostalgie*) et aussi Orange Range, Akeboshi, je me suis mise récemment au B'z et à Glay, et j'écoute aussi plus modérément Gackt, An Cafe et Ai Otsuka...)

Les dramas, ca dure depuis 2 ans et demi, j'ai une préférence pour les japonais, mon préféré c'est My Boss My Hero ! J'adore aussi Hana Kimi, la saison 1 de Gokusen...etc...(trop de dramas vu XD)

Les mangas, j'en ai un peu plus de 500, ca ne rentre plus nulle part et c'est un gouffre financier !

J'ai eu l'occasion d'aller au Japon l'été dernier, j'ai trouvé au Yodobashi d'Akiba un tamagotchi school (qui n'existe pas en france...) et il est tout en japonais, donc j'ai jamais pu m'en servir correctement, surtout qu'il a plus de piles XD *la loose*)
Et la semaine dernière, j'ai craqué pour un tamago familitchi, il est noir avec de la déco dorée !

Voila, voila, si vous avez des questions XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 03:24 (2008)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Salut, Angel.
Bienvenue à toi !
T'as attéri comment sur le forum ?
( je fais de la pub nulle part, c'est mal mais bon ^^)

Ah ahh esp-èce de boy'sband addict Very Happy
T'aimes NewS ?

Hii, j'adore Laruku. T'as le droit d'aimer.

Ohh AFG j'ai découvert avec Naruto, honte à moi. Ca passe vite fait mais j'aime pas la voix en canard Razz du chanteur.

Orange Range j'adore <3 même s'ils ont une sale gueule.  Hii normal :  Hanazakari No Kimitachi E ^^ version jap, pas encore vu TW  hana kimi.

Hi hannnnnn c'est un de mes préférés My Boss, My Hero !!
toi je t'aime Very Happy
    Kekkon dekinai otoko c'est bien cool aussi.

500 whaou ! tu comptes ouvrir un manga café ?
Bah une série, ça va mais collectionner plusieurs séries ça fait cher ^^         tu travailles dans quoi ?   XD
6euros + 6 euros + 9 euros ^^ ca va vite :p

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est celui après la version 5 alors ?
Moi j'ai un tama français mais bon, il est cool quand même.     Ah mais les piles ça se change. C'est universel. Tu vas chez un marchand de montre genre : chrono minute ou je ne sais pas trop quoi ^^ pour ta région.
T'habites où d'ailleurs ?

Ahhhhhhhhhhhh je vois lequel c'est le noir. C'est le "ninja"   moi j'ai le blanc : tama house.

Ouaissssssss, pleins de questions !
T'es prête XD ?

kisu. kisu shite.

http://facebook.com/mopiou

Angel

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:24 (2008)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

OMG que de questions XD !

Bah je cherchais sur mon ami Google en quoi pouvait évoluer mes tamagotchis et j'ai atterri ici XD Donc bon, je me suis dit autant m'inscrire, surtout quand j'ai vu qu'il y avait une section sur la jmusic et que ca parlait de L'arc <3

J'assume tout à fait le fait d'aimer les boys band XD
J'ai commencé "en douceur" avec Shuji to Akira (Kame et Yamapi), et puis de fil en aiguille et de groupe en groupe...voila ou j'en suis. XD
NewS j'aime bien, mais c'est pas mon groupe johnny's préféré. Celui que j'adore le plus c'est les TOKIO (d'ailleurs, j'ai toute leur disco sur mon Pc...c'est mal je sais). Et après...ca dépend des chansons qui sortent. ^^

Moi aussi j'ai découvert Asian KFG avec Naruto. C'est vrai que la voix du chanteur est spéciale, je crois que ca doit être le seul japonais qui sait pas chanter XD Mais j'adore vraiment la chanson "After Dark" J'ai aussi découvert Flow avec ce manga. C'était y'a presque 5 ans.

Ah toi non plus t'as pas vu la tw version d'hanakimi XD ! J'ai le premier épisode sur mon pc mais j'ai la flemme de le regarder XD

MBMH j'ai vraiment adoré, c'est le drama qui m'a rendue accro à Tomoya Nagase et au TOKIO, ainsi qu'a Yuya Tego-chou et à Koki XD ! *____*
Pas vu Kekkon Otoko...

Euh non je ne comptes pas ouvrir un manga café XD
C'est juste que ca fait presque 7 ans que je suis fan de manga, donc bon au fil des ans ^^'
Et le pire, c'est que je travaille pas =o= je suis encore au lycée ! en bac pro secrétariat ^^

Non, le tama school que j'ai, c'est celui qui est sorti avant Smile

http://www.erenumerique.fr/tamagotchi_school-news-7837.html&key=     celui que j'ai c'est le rose Smile

Oui je compte bien remettre des piles, mais on attendra cet été quand j'aurais plus de temps pour m'en occuper XD

J'ai oublié de te dire que j'habitais dans le Var, à 10 km de St Tropez pour être précise Smile

Voila~

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Bienvenue ici et amuse-toi bien =)
* Ouais moi j'fais plus court que Julien xD *

Visiter le site web du posteur MSN
Lola

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Bienvenue ici ^______^

J'aimerais bien avoir un tamagotchi japonais même si ça sert à rien *____*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Coucou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Tamagotchi France -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation