Tamagotchi France Index du Forum

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ARC-EN-CIEL concert à PAris Zenith L'7 TRANS ASIA via PARIS 9 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Autres -> Musique -> J-music, J-rock, Visual kei ... Asian music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:43 (2008)    Sujet du message: L'ARC-EN-CIEL concert à PAris Zenith L'7 TRANS ASIA via PARIS 9 mai 2008 Répondre en citant

Concert L'ARC~EN~CIEL à PARIS Zenith 9 Mai 2008 Trans Asia VIA PARIS L'7 // Laruku

Hier : 9 mai 2008
Concert de LARUKU en FRANCE, date Européenne unique !
Vraiment merveilleux concert !
photos vidéos à venir.
Problème technique véritable ? Hyde qui a envie d'aller aux toilettes ? Mise en scène ?
Que pensez vous de ce qui s'est passé sur Seventh Heaven ?

Qui connais ?
Qu'en penses-tu ?
Etais-tu là ?

En tout cas, c'était original et drôle comme concert,  écran géant montrant du foie gras Very Happy
attente de la saison des truffes,  de gros efforts pour parler en Français Very Happy

Quel charmeur ce Hyde n'empêche.
Il a quand même réussi à sortir vivant de son slam dans la fosse.

Si c'était à refaire, vraiment sans hésiter.

Vraiment MAGNIFIQUE CONCERT !

http://facebook.com/mopiou

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: L'ARC-EN-CIEL concert à PAris Zenith L'7 TRANS ASIA via PARIS 9 mai 2008 Répondre en citant

Rhaaa bon ca va hein >o<
ON A COMPRIS QUE C'ETAIT GENIAL BORDEL !
Bande de narguateurs xDDDDDD
Crying or Very sad  Bouh un jour, ils reviendront, ET QUE POUR MOI D'ABORD ! xD

Visiter le site web du posteur MSN
TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 05:20 (2008)    Sujet du message: L'ARC-EN-CIEL concert à PAris Zenith L'7 TRANS ASIA via PARIS 9 mai 2008 Répondre en citant

Espèce de jalouse Very Happy

Rêves bien XD

Setlist :

01- get out from the shell -asian version-
02- Driver's High
03- Killing Me
04- DRINK IT DOWN
05- DAYBREAK'S BELL
06- winter fall
07- Kasou
08- My Dear
09- forbidden lover
10- MY HEART DRAWS A DREAM
11- Caress Of Venus
12- REVELATION
13- SEVENTH HEAVEN
14- Pretty girl
15- STAY AWAY -formation A-
16- READY STEADY GO
20- Anata

Vidéos disponible sur mon compte youtube.

Angel

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: L'ARC-EN-CIEL concert à PAris Zenith L'7 TRANS ASIA via PARIS 9 mai 2008 Répondre en citant

J'y étais !!!
Arrivée à 8h30 devant la salle, un monde fou, une journée d'attente (matinée plutôt agréable, aprem = un calvaire, avec la chaleur et le monde collé à nous)
Une fois dans la salle, courir acheter les goods (book, poster et badges), puis courir aux gradins au 4e rang complètement sur la gauche, super bien placé.
Concert de fou !

Je me suis déshydratée dans la salle, et croyez moi, faut vraiment avoir soif pour acheter de la flotte dans le Zénith XD

J'ai adoré ce concert. Comme tout le monde, j'attends qu'une chose, c'est qu'il sorte en DVD Smile

TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 03:18 (2008)    Sujet du message: L'ARC-EN-CIEL concert à PAris Zenith L'7 TRANS ASIA via PARIS 9 mai 2008 Répondre en citant

Ohhhhhhh c'est vrai !
Moi aussi mais je suis arrivé tard. Je savais que le fan club allait me passer devant alors bon, à quoi bon ^^
XD
            Ah ouais la chaleur du Zenith c'est horreur, y a très peu d'arbre sur le bêton où on attend l'ouverture des grilles.
Courrir pour les gradins, whaou Smile
Peut-être qu'on s'est vus.  
Ouais, concert de fou, vraiment bon.

Ah moi aussi j'ai été acheté une bière Very Happy mais j'avais pas si soif que ça en fait.

<3 yeahh dvd.

Angel

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: L'ARC-EN-CIEL concert à PAris Zenith L'7 TRANS ASIA via PARIS 9 mai 2008 Répondre en citant

Bah tu étais habillé comment ? XD
On a croisé tellement de monde ce jour la que j'ai surement du te voir sans m'en rendre compte XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: L'ARC-EN-CIEL concert à PAris Zenith L'7 TRANS ASIA via PARIS 9 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Autres -> Musique -> J-music, J-rock, Visual kei ... Asian music Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation