Tamagotchi France Index du Forum

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heu bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Tamagotchi France -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

Donc comme vous vous en doutez, je suis nouvelle ici et je suis fan des tamagotchi depuis que je suis toute petite...j'ai du avoir mon premier quand ça venait de sortir et depuis j'en suis toujours au même point :p enfin, il n'y a pas d'âge hein!(celui que j'ai actuellement est rose, V5, et j'en suis à ma 4ème génération, bientôt 5ème).

Sinon j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et j'aime beaucoup la musique et la mode japonaise, j'espère pouvoir aller au Japon un jour pour pouvoir m'acheter plein de trucs (inutiles) *______*

Voili voilou, si vous avez des questions je suis toute ouïe ^_____^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

Coucou Lola, soit la bienvenue ici et amuse-toi bien !
Comme tu peux le voir, nous sommes peu pour le moment >__>
Mais si tu nous aide à faire de la pub, on pourra agrandir notre très chère communauté Mr. Green

Quels groupes écoutes-tu ? =) ( oui, on voit bien que c'est moi qui m'occupe de la section musique xD )

Visiter le site web du posteur MSN
TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

Coucou Lola !
Bienvenu parmi nous !

Ah j'adore ton cinna !! Vive les Cinamoroll    ^^
Amuses toi bien !
Si tu veux de l'aide ou des QUESTIONS n'hésite pas, je tâcherais de t'aider avec ton Tamagotchi.

Hi t'es fan depuis quand ?
Moi ça devait être vers 1999 mais j'avais un faux dino car c'était trop cher les  vrais. Honte à moi. Je l'avais acheté dans une boutique de jeux vidéos, Games Mania qui a fermé ^^

Non non, il n'y a pas d'âge Very Happy      Ah moi j'ai le blanc tamahouse ^^        Il est kawai le rose. T'as une photo ?

Ohh déjà !! J'en suis à la 3ème génération !
Faudra faire des bébé :p  ou jouer en link !!    chic chic .

Hiiiiiiii tu me dis quand tu vas au japon, on ira tous ensemble Very Happy

http://facebook.com/mopiou

Lola

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

J'écoute Malice Mizer, Marilyn Manson, Ai otsuka, Kana, Gackt, Ayumi Hamasaki, D'espairs ray, kagerou, kagrra, the studs, lareine, miwako okuda, miyavi, shiina ringo, the candy spooky theater, sid, yuki, 12012, acid black cherry, dir en grey, the gazette etc

J'ai des tamagotchis depuis que je suis en primaire mais mon premier était un faux, je l'avais gagné:p

Non je n'ai pas de photo mais je peux en faire ^______^

TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:35 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

Il était comment ton faux ?

Ah moi j'avais un dinausore bleu ^^

Oui je veux bien voir ton Tama ^^

Kisu.

Lola

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

Hum il était blanc et si mes souvenirs sont exacts, c'était un petit chien :p je l'avais gagné dans un concours de Malabar oO

D'accord je ferais des photos le plus vite possible ^____^

TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 04:22 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

D'accord Very Happy
                 Ah concours de malabar, fallait faire quoi ?

kisu

Lola

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

Hum il fallait taper très fort avec un espèce de marteau pour que la boule atteigne le haut *se comprend* quand j'y repense c'était bien bidon, mais ça m'a permis de gagner un tamagotchi :p

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

Ahhh bah tu écoutes de bons groupes en tout cas *O*

Visiter le site web du posteur MSN
TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:51 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

C'est trop la classe ^^
Je vois, le jeu pour mesurer sa force. Je savais pas que t'étais si musclée Razz
Tu viens voir Miyavi ?

Lola

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Heu bonjour Répondre en citant

Et ouais :p

Pour Miyavi je ne sais pas trop encore, mais c'est sur que je suis bien tentée d'aller le voir...

J'ai fait reproduire mes tamagotchis à l'instant et je n'ai qu'un seul bébé à la fin oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Heu bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Tamagotchi France -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation