Tamagotchi France Index du Forum

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin Totoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Autres -> Cinéma, vidéos, films, séries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inwizigo

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

Mon Voisin Totoro constitue la troisième collaboration d'Hayao Miyazaki avec le musicien Joe Hisaishi, après Nausicaä de la vallée du vent et Laputa, le château dans le ciel. Ce dernier deviendra au fil du temps le compositeur attitré des oeuvres du sensaï (maître) de l'animation japonaise, avec des partitions marquantes telles que celles de Princesse Mononoké et du Voyage de Chihiro.

Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:24 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

Ah bah j'allais le faire & je te remercie de l'avoir fait avant moi, du boulot en moins Mort de Rire
C'est vraiment un chef-d'oeuvre ! Tellement émouvant *O*
Je pleure à chaque fois que je le regarde & Dieu seul sait que je le regarde très souvent !

Visiter le site web du posteur MSN
TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 06:34 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

Whaou merci !
J'adore !!  Bon séance DVD, on va tous se regarder Totoro ensemble ^^

=D

http://facebook.com/mopiou

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

Hum okay mais tu vas nous chercher du pop-corn ! Mort de Rire

TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 04:14 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

Ouais ya pas de soucis Very Happy
Ya plus qu'à décider où on regarde Totoro :p
chez toi, chez moi, chez inwi Razz

HAHAH. je ne suis pas drôle. Pardon.

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

C'est pas que je veux pas vous inviter mais, j'ai cassé mon lecteur DVD alors xD

TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

t'en fais pas, j'en ai pleins moi des lecteurs de DVD. J'ai meme mon ordi qui les lit XD

Very Happy puis elle est informaticienne  et son mari aussi Very Happy

forcément elle a un lecteur de DVD inwi Razz

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

Ouais c'est pas faux !
Rolling Eyes

TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:06 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

T'aimes bien kaamelot ?

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

FLOOD MONSIEUR L'ADMIN' ! >o<

TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:18 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

T'as vu quand Totoro pour la dernière fois :p ?

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:32 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

Ouhlà aucune idée but mon lecteur dvd marche plus >//<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Mon voisin Totoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Autres -> Cinéma, vidéos, films, séries ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation