Tamagotchi France Index du Forum

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inwizigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Tamagotchi France -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inwizigo

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Salut,

Voici un forum tout neuf, quelques jours d'existence à peine !
Tout comme le tamagotchi familitchi rouge que j'ai offert à mon fils, hier Laughing .

Je suis une petite maman informaticienne de 34 ans, avec un mari informaticien et deux trolls de 1 an et 5 ans et demi.

J'espère qu'il y aura bientôt plein de nouveaux par ici !

Il faut faire connaitre ce site Wink

Inwi

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Coucou =]
Bienvenue parmi nous & amuse-toi bien !
N'hésite surtout pas à faire de la pub pour notre cher forum autour de toi ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
inwizigo

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Merci SayOko !

Et toi pas encore de tamagotchi en poche ?

Mr. Green

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:22 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Arf non alors, je m'occupe ici en priorité de la musique (:
Mais j'espère bien en avoir un prochainement Mr. Green

inwizigo

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Tu en écoutes beaucoup à ce que j'ai vu, tu joues d'un instrument ou pas ?

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

J'avais commencé les cours de guitare electrique, mais vu qu'à la rentrée mon emploi du temps était overbooké, j'ai dû arrêté malheureusement =(

TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 05:39 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Bienvenue à toi Inwi !!

Il n'y a pas d'âge pour avoir un Tamagotchi.
Est ce que tu t'occupes de celui de ton fils ou bien il est seul à s'en occuper ?

J'espère que le site grandira.
Si tu veux m'aider  et que tu as un peu de temps, n'hésite pas à poster dans les rubriques d'aides ou d'astuces etc...
En fait, mon objectif est de traduire et transposer tamatalk tamazone en français car il y a vraiment un manque en ce qui concerne les ressources francophones, j'ai remarqué cela.

Que des sites anglais et aucun en français.
Bon pour ma part, je parle anglais très couramment donc cela ne pose pas de problème pour trouver des aides mais tout le monde n'est pas dans mon cas, surtout les enfants de 6 ans ^^ ou +

Bisous bisous.
Tu viens d'où dans le 77 ?

http://facebook.com/mopiou

inwizigo

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Merci TamAdmin !

et voui, on est resté de grands enfants avec mon mari. Mort de Rire

Des informaticiens, tu t'en doutes on a quelques PCs à la maison, on joue pas mal et on aime bien ces petits gadgets électroniques.
J'avais acheté l'un des tout premier Furbys quand ils sont sortis, j'étais curieuse de voir ce qu'il avait réussi à faire en terme d'Intelligence Artificielle.

Mon fils s'occupe tout seul de son Tama et je prends le relai en son absence.

J'espère aussi que ton site grandira, c'est une très bonne idée, car en effet les ressources françaises sont aussi rares que les cheveux sur la tête d'un chauve Shocked

Maintenant faut faire de la pub, pour avoir plus de membres !

Mr. Green

TamAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 05:57 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Oui, faut faire de la pub, je compte sur toi ^^
Essaie de ramener des membres d'autres forums ^^
par exemple : tama-parc
XD

=D

Hi j'aimerais trouvé une femme qui reste une grande nenfant aussi comme moi ^^

et alors conclusion pour ton Furby ?

Very Happy J'ai trouvé quelques forums en farfouillant mais ils s'occupent surtout des Tama version 3 à 4.5 et il y a pas mal de kikouulol même si j'avoue que j'ai mes périodes kikoololesque Razz

=D

Tu évades les questions, c'est pas bien mlle Stéphanieeeeeeeeeeeeee haha.
Oui, je suis zero zero sept Very Happy

http://facebook.com/mopiou

inwizigo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

J'élude les questions ? désolée ce n'était pas volontaire.

Par contre, je n'aime guère qu'on joue au 007 et qu'on aille fouiner pour trouver mon prénom par exemple.
Libre à moi de divulguer ce que je souhaite sur moi et cela au moment où je l'aurais voulu.

je trouve pas ça cool.

Stephanie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Inwizigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Tamagotchi France -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation