Tamagotchi France Index du Forum

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inwizigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Tamagotchi France -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inwizigo

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Salut,

Voici un forum tout neuf, quelques jours d'existence à peine !
Tout comme le tamagotchi familitchi rouge que j'ai offert à mon fils, hier Laughing .

Je suis une petite maman informaticienne de 34 ans, avec un mari informaticien et deux trolls de 1 an et 5 ans et demi.

J'espère qu'il y aura bientôt plein de nouveaux par ici !

Il faut faire connaitre ce site Wink

Inwi

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Coucou =]
Bienvenue parmi nous & amuse-toi bien !
N'hésite surtout pas à faire de la pub pour notre cher forum autour de toi ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
inwizigo

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Merci SayOko !

Et toi pas encore de tamagotchi en poche ?

Mr. Green

Say0ko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:22 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant

Arf non alors, je m'occupe ici en priorité de la musique (:
Mais j'espère bien en avoir un prochainement Mr. Green

inwizigo

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Inwizigo Répondre en citant