Tamagotchi France Index du Forum

Tamagotchi France
Bienvenue dans l'univers des Tamagotchi !! Familitchi Jinsei V5 V3 Japon Visual Kei Animation Convention Japan-Expo

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet officiel du groupe Versailles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Autres -> Musique -> J-music, J-rock, Visual kei ... Asian music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Say0ko
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 102
Localisation: Nyappy-land

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: Sujet officiel du groupe Versailles Répondre en citant



Versailles a été formé en mars 2007 par KAMIJO (ex LAREINE) et HIZAKI (ex Sulfuric Acid), lesquels ont été rejoints par Jasmine you qui était auparavant dans le projet solo d'HIZAKI (HIZAKI grace project). Enfin se sont joints à eux TERU (ex Aikaryu ainsi que YUKI (ex Sugar Trip) qui avait été fortement recommandé par le Rock May Kan, salle de concert bien connue sur Tokyo.

KAMIJO et HIZAKI, qui avaient déjà élaboré un concept pour ce nouveau groupe depuis l’automne 2006, ont pris six mois pour trouver des musiciens à même de pouvoir l'exprimer fidèlement. Ce concept est décrit par "l’absolue beauté de la forme du son et une esthétique extrême".

Les membres ont été annoncés le 29 mars et le nom du groupe le lendemain. Le 2 mai, un trailer de leur premier clip a été posté sur un site international très visité de diffusion de vidéos. Ils ont depuis reçu de nombreuses propositions de tournées et d'interviews en provenance de l’étranger. A ce jour, ils n’ont eu des interviews qu’avec la presse internationale.

A la fin mai, une équipe de journalistes de la télévision allemande s’est rendue au Japon afin de les interviewer et en juin, un compte rendu de cette interview figurait dans le journal de presse locale japonais "Sankei". De ce fait, le groupe Versailles a atteint la 5ème place des mots les plus recherchés sur Yahoo et a été décrit à la télévision comme étant le groupe le plus séduisant.

Versailles a fait sa première apparition sur scène le 23 juin lors d’un showcase suivi le 24 par son premier concert. A cette occasion, leur premier single et DVD single The revenant choir a été mis en vente.

Versailles ouvre les portes de son univers en mettant d'abord en scène des concerts dirigés par le raffinement, comme le soir de l'anniversaire de KAMIJO ainsi que The Red Carpet Day. Puis le tant attendu album Lyrical Sympathy sort simultanément au Japon et en Europe, le 31 octobre. En novembre, ils jouent aux côtés de leurs amis de longues dates que sont Kaya et Juka.

Chacun des membres participent à la réalisation d'un DVD prévu pour le 12 décembre. Ce DVD n'est pas commun puisqu'il est en cinq versions, chacune à l'image d'un membre et contenant un parfum.

Versailles continue de collaborer avec d'autres artistes en 2008 via des tournées, mais aussi un CD (avec Juka, Matenrou Opera et des groupes d'UNDERCODE PRODUCTION comme Siva). Le 19 mars, le single de Versailles intitulé A noble was born in Chaos est vendu exclusivement au SHIBUYA AX.

Voulant toujours aller au-delà des frontières, ils s'envolent vers l'Europe fin mars pour une tournée en Suède, Finlande, Allemagne, Espagne et en France.

 
 



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TamAdmin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 174
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Sujet officiel du groupe Versailles Répondre en citant

Versailles <3
Kamijo chante bien Smile
_________________
Admin Tamagotchi forum.

http://facebook.com/mopiou


Revenir en haut
Say0ko
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 102
Localisation: Nyappy-land

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: Sujet officiel du groupe Versailles Répondre en citant

Trop ! Et Yuki à la batterie, OMG ! xD

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Sujet officiel du groupe Versailles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamagotchi France Index du Forum -> Autres -> Musique -> J-music, J-rock, Visual kei ... Asian music Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com